Message de Hormidon [ N-O-S ]

Message de Hormidon [ N-O-S ]

Message  Invité le Dim 23 Déc - 13:49

Chef , ambassadeur et membres des O-T bonjour .

Je suis hormidon , diplomate en chef des N-O-S .

Je viens a votre rencontre dans le but de vous parlez des récents conflits qui ont perturbés l’avancée de certains des membres .

En effet depuis quelques jours des actions militaire se sont déroulées entre certains de nos membres et les votre .

Je tient a signaler que l’opération organisée de notre coté avais pour but de répondre a une attaque groupée qui en plus n’a fournis aucun bénéfice aux attaquants . Nous étions dans notre droit le plus strict .

Nous membres de la N-O-S n’avons aucune envie de participer a une éventuelle guerre . J’aimerai organisé une trêve entre nos deux camps , le temps des fêtes au moins et que après nous puissions nous entendre entre joueurs respectueux que nous sommes .

En attendant , je vous souhaite bon jeu .

Hormidon .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Hormidon [ N-O-S ]

Message  Invité le Dim 23 Déc - 15:02

Je tient a signaler que l’opération organisée de notre coté avais pour but de répondre a une attaque groupée qui en plus n’a fournis aucun bénéfice aux attaquants . Nous étions dans notre droit le plus strict .

Répondre à quel attaque groupée ? Je n'ai fais aucune attaque groupée contre un membre de votre alliance et pourtant j'ai été "victime" de cet confusion. Et la raison était que j'ai attaqué DARKMEPHISTO à plusieurs reprise sans bénef et qu'il m'avait demander d'arrêter.

Foutaise, je n'ai attaqué nullement cet personne et de plus pendant la période que Cid m'a dit, je n'avais attaquer aucune personne depuis 3-4 semaines pour cause irl tout le monde ici pourra en témoigner.

Le membre de mon alliance en question à tout simplement réagis à cet injustice car s'était lui le "responsable"

Maintenant une autre chose j'avais fais une sorte de pacte de non agression avec Cid que lui même avait demander et que lui même par la même occasion à rompu, ça en dit long sur vos membres.

Et nous avons point parler de guerre, de notre côté en tout cas

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 15:15

Je parle de l'attaque initiale qui à été l'élément déclencheur de notre riposte .L'attaque par mippage sur cid de Monkey D luffy / Obélix / Puccinours . Opération qui n'a eu aucun bénéf de votre coté . Je parle de cette attaque .

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 15:22

Ha très bien nous sommes d'accord bah cet histoire remonte plus loin que ce que tu dis ça remonte à d'autre conséquence dont je viens de te les citer... Et moi je n'ai envoyé aucun mip à Cid entre nous.

Après ceci Cid a aussi envoyer des mips à obelix.

Moi je l'ai simplement attaquer plus tard dans la journée car il faisait trainer 100 traqueurs sur sa lune et des ressources sur une autre planètes dont je n'ai eu aucune perte de vaisseaux donc rentabilité optimal car comme je l'ai dis à Cid par la suite une fois que j'ai du deutérium en surplus et que j'ai besoin de métal et de cristal je ne regarde pas à la dépense de conso de mes vaisseaux.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 15:24

Voila , nous sommes d'accord =)

ravis de voir que vous n'avez jamais parlé de guerre ! parceque ce n'est pas notre but .

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 15:40

je veut que ça soit clair , je ne conteste aucunement le recyclage des traq de cid , juste le mippage qui n'est pas rentable pour vous .

J'insiste aussi sur le fait que nous ne voulons aucun conflit et que les mippage sans renta doivent etre stoppé .

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 16:04

hormidon a écrit:et que les mippage sans renta doivent etre stoppé .

Sinon quoi ? Razz lol!

Monkey a donné la raison du pourquoi après les mips sur cid en message privé. Cid est entièrement coupable de ce qu'il lui est arrivé et ça ne concerne nullement la guilde entière juste lui, donc si il a quelque chose a réclamer qu'il passe sur notre forum.

Maintenant que tu es rassuré et que tu sais qu'on a nul intention de rentrer en guerre avec vous, je t'invite à retourner sur votre jeu/forum en toute tranquillité pour leurs annoncer la nouvelle.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 16:20

C'est pas qu'on a peur c'est qu'on a pas envie c'est tout ! Cool

je passerai le message a cid aucun soucis , merci de vos réponses

sur ceux , je vous souhaite bon jeu et de bonne fetes de fin d'année !

Invité
Invité

Message  obelix le Dim 23 Déc - 19:06

bonsoir aux membres de l'alliance N-O-S

Concernant le mippage de cid, j'ai répondu présent à une demande de Monkey, en tant qu'allié qui m'a demandé le mippage d'une colo de cid

j'avoue ne pas avoir bien regardé si c'était rentable ou pas, comme je savais qu'il y avait un différent entre Monkey et Cid, j'ai accepté pour l'aider.

Je ne Mip pas personnellement s'il n'y a pas de rentabilité.

Cid et un de vos alliés m'ont mippé une planete en représaille.

Concernant l'opération de mippage, je m'en suis expliqué avec Cid et l'incident est donc clos...

Pour le reste, je reste cool pendant les fêtes.

Bonne fêtes à tous donc

Obelix

obelix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé