A lire avant de faire votre candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire avant de faire votre candidature !

Message  Jowy le Jeu 2 Aoû - 16:57

*************************************************************************************************************************************

RECRUTEMENT [ON]/off
TOP 800 Minimum !!

*************************************************************************************************************************************

IMPORTANT

Ceci est un liste non exhaustive de points à reprendre pour faire votre candidature.
Ne pas prendre en compte ce poste et faire une candidature hors sujet peu être un motif de refus de votre demande
.

Pseudo : ........
Age réel : 54 ans
Classements : Top XXXX
Nombre de points : ~850 000
Localisation de votre PM :
Type de jeu : Mineur, raideur ou je sais plus ce que je fais dans ce jeu...
Expériences Ogame : Depuis l'ouverture de l'univers 1, 4 ans d’ancienneté etc
Fréquence de connections : nombre de fois par jour
Passages sur le forum : nombre de fois par jour
Le forum est-il un élément important pour vous : Oui, Non, euh un forum c'est quoi ?? Oo
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi O-T ? Pour éviter les agressions incessantes, le cousin de la tante de mon petit frère connais Kardinal,
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? ..
Avez vous récupéré un compte d'un autre joueur, si oui, qui est-ce et de quelle alliance était-il ? Oui, j'ai repris le compte de mon petit frère :p .
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? sans arret...
Votre "petit plus" : Ce point est pour nous des plus important. Profitez en pour, comme dans une entrevue, nous vendre vos meilleurs atouts

A votre sujet de poste, un modérateur attachera [EN COURS] quand la demande sera prise en compte.
Par la suite, il sera affiché [REFUSE] ou [ADMIS] selon la réponse des amiraux.

Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez à notre alliance. En espérant vous voir rejoindre nos rang.

Univers Quantum : Alliance [O-T] - Meilleur classement: Top 150

Jowy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut